Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 18/04/24, 04:18:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 36 (35.6%)
Bon Smiley - 49 (48.5%)
Moyen neutral - 14 (13.9%)
Mauvais Sad - 1 (1%)
Très mauvais Cry - 1 (1%)
Total des votants: 101

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 101-102 - Air - [Spoilers sur le 101-102] Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 101-102 - Air - [Spoilers sur le 101-102]  (Lu 86769 fois)
GregBond007
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47


« Répondre #60 le: Samedi 10/10/09, 19:01:43 »

Merci purf, c'est plus logique maintenant ^^

Par contre, je viens juste de zappé sur l'épisode 3 (j'attends le st pour le voir) et il n'y a toujours pas de générique, j'espère que ça viendra.
Journalisée
Samuel54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #61 le: Samedi 10/10/09, 19:26:39 »

Je n'ai pas encore maté l'épisode en entier donc je ne farait pour l'instant pas de commentaire.

Cependant un truc m'a surpris, comment ca se fait que les soldats n'ai aps de P90 comme dans les autres franchise? Et au niveau cronologique ca se passerait quand selon vous par rapport à SGA ?


A priori ca se situe quelque jours après l'arrivée d'atlantis sur terre d'après ce que j'ai lu ici ou la.
Journalisée

-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #62 le: Samedi 10/10/09, 19:36:10 »

Merci purf, c'est plus logique maintenant ^^

Par contre, je viens juste de zappé sur l'épisode 3 (j'attends le st pour le voir) et il n'y a toujours pas de générique, j'espère que ça viendra.

Si si, y a un mini générique de 10 secondes.
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #63 le: Samedi 10/10/09, 23:35:29 »

Freddogo, édite donc ton premier post pour rajouter le reste. 1 ça va, mais là 3, ça commence à faire lourd...
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #64 le: Dimanche 11/10/09, 00:31:44 »

A part purf, bcp disent des betises qui m'agacent

Wahou, tu parles sur les autres mais tu n'apportes rien.

Tu vois cam, ta lucidité n'est pas reconnue, c'est triste quand même  closedeyes




Pour ce qui est du côté vieillot du vaisseau, faut se dire qu'il a fait la voix lactée, est passé par pégase... en s'occupant de relier les portes et de prendre des infos dessus et en suivant les vaisseaux qui déposaient les portes, ça veut donc dire qu'il remonte à l'époque de la création des portes, il est donc bien plus vieux qu'atlantis ou les aurora-class, je ne vois pas pourquoi on se surprend du fait qu'il soit obsolète, faut se dire que tout ce qu'on a vu des anciens pour l'instant (drônes, réplicateurs, occulteurs avancés, hyperespace avancé, arme de dakara...), c'est ce qu'avaient développé les anciens au sommet de leur technologie.
Cette réflexion étant faite, si on avait trouvé un vaisseau tout lumineux, rempli à ras bord de drônes, d'e2pz et avec un hyperespace de fou, là, ça aurait été incohérent. Pour dire, je serais même surpris qu'on y trouve un téléporteur type anneaux ou type Atlantis.

Je pense que c'est dans l'esprit de cette série que ce soit un vaisseau vieillot, en ruine et équipé pour un but unique qui n'est pas du tout d'avoir du personnel à bord.

(ps : juste au cas où, si quelqu'un a pris ma première phrase de ce post au premier degré... non, qu'il laisse tomber en fait)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
dragonwings
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5



« Répondre #65 le: Dimanche 11/10/09, 02:35:36 »

Hello tout le monde,

Cela fait un petit moment que je vous suis sur le forum, et je trouve qu'il y à des tas de chose intéressante qui y sont développer.
Toute fois j'ai vu l'épisode 103, même si sans les Sub, je suis loin d'avoir tous capter, toute fois il répond déjà a quelques questions que l'on se posait, toute en continuant à partir sur des truc totalement aberrant a mon sens.

Voili voila, sinon je doit dire que tout cela ne ma pas empêcher, d'adorer se pilote, malgré effectivement quelque petit incohérence par ci par la.
Journalisée
Moi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #66 le: Dimanche 11/10/09, 08:55:20 »

Merci pour ton poste rempli de spoill ..
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #67 le: Dimanche 11/10/09, 09:07:29 »

Merci pour ton poste rempli de spoill ..

Bien vu, j'ai édité son post.

dragonwings, j'ai pas fait dans le détail, j'ai eu la flemme de trier, j'ai presque tout masqué. Tu es ici dans le topic du 101-102, on doit pas spoiler sur les suivants...
Journalisée



Rach
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 37



WWW
« Répondre #68 le: Dimanche 11/10/09, 12:24:21 »

Moi j'ai beaucoup aimé cet épisode. Changement de ton par rapport aux autres franchises, mais de très bonnes idées, et contrairement à ce que beaucoup sous-entendent ici, je n'ai pas vu d'incohérence.

L'attaque

L'explosion et l'atterrissage

L'air

Eli

Tous les scientifiques ?

Pas des pros

Chevron de la Terre ?

Les portes

Je ne sais pas si j'ai laissé des zones d'ombre, et si je reconnais que certains points peuvent sembler capilotractés, il me semble que toutes mes explications tiennent la route.
En tout cas, moi j'ai adoré. On sent que la licence évolue, et que les choses vont se mettre en place petit à petit. Je sais que Air part3 ne plaira pas à tout le monde, je sens qu'il y aura encore de nombreux débats à tenir sur le sujet, mais pour ma part, j'attends avec impatience la semaine prochaine pour voir la suite !
Journalisée
BelXander
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #69 le: Dimanche 11/10/09, 13:30:56 »

Pour ce qui est de l'ancienneté du vaisseau, c'est sur que c'est tout à fait normal, et ça fait partie de la série. C'est même ça qui fait son charme.

Et comme l'a dit purf, il n'y aura surement pas de téléporteur à la Atlantis, ni même d'anneaux.
Car dans le 1x01-02, à un moment lorsque Scott parcours le vaisseau, celui qui le guide (je sais pu si c'est Rush ou Eli) dit bien "Tu vas t'approcher d'un ascenseur." ou un truc de ce genre, mais pas de téléporteur !
Journalisée
Moi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #70 le: Dimanche 11/10/09, 14:10:36 »

Moi ce qui "M'intrigue" c'est que le vaisseau semble manquer d'énergie pour activer les bouclier a fond, toute l'énergie a donc était "dépenser" dans l'ouverture de la porte ? (il y aurait sur ce vaisseau, a la base autant d'énergie que le noyau de la planete")  Cool
Journalisée
Dr.Rush
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 75



« Répondre #71 le: Dimanche 11/10/09, 14:31:32 »

Rach je suis d'accord en tout point avec toi, tout est cohérent.

Concernant l'arrivé brutal, c'est déjà arrivé a SG-1, le vortex avait traversé un soleil, et leur arriver fut brutal (je pourrai pas cité le nom de l'épisode, mais il était arrivé sur une planète protégé par les Asgard, a cause d'eux le soleil était devenu instable...) . Alors sa m'étonne pas qu'en traversant une distance aussi grande que l'arrivé soi aussi brutal...

Moi ce qui "M'intrigue" c'est que le vaisseau semble manquer d'énergie pour activer les bouclier a fond, toute l'énergie a donc était "dépenser" dans l'ouverture de la porte ? (il y aurait sur ce vaisseau, a la base autant d'énergie que le noyau de la planete")  Cool

Qu'est ce qui te fais dire qu'il y a autant d'énergie que le noyau de la planète ?
Journalisée
Gumy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44



« Répondre #72 le: Dimanche 11/10/09, 14:41:42 »

Rach je suis d'accord en tout point avec toi, tout est cohérent.

Concernant l'arrivé brutal, c'est déjà arrivé a SG-1, le vortex avait traversé un soleil, et leur arriver fut brutal (je pourrai pas cité le nom de l'épisode, mais il était arrivé sur une planète protégé par les Asgard, a cause d'eux le soleil était devenu instable...) .

Episode 5 de la saison 5 ^^ (Red sky)


MAJ : Au fait, à quand l'ouverture des commentaires de l'épisode 3 ?
Journalisée

Scott powaaa ! ^^
Dr.Rush
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 75



« Répondre #73 le: Dimanche 11/10/09, 15:13:57 »

Episode 5 de la saison 5 ^^ (Red sky)

Merci pour la petite précision !
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #74 le: Dimanche 11/10/09, 15:26:27 »

Pas besoin d'avoir de l'énergie au point d'arrivée pour activer une porte, je vois pas pourquoi l'ouverture de la porte du destiny aurait pu dépenser de l'énergie
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 101-102 - Air - [Spoilers sur le 101-102] Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.052 secondes avec 22 requêtes.